Le forum des étudiants de l'ISPG Vergote

Forum de discussion pour tous les étudiants de l'Institut Supérieur de Pédagogie Galilée

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mail de Madame Hammer

AuteurMessage
Grekos
Titulaire
Titulaire
Grekos

Féminin
Classe : 3 NPR A

MessageSujet: Mail de Madame Hammer   Ven 20 Avr - 17:00

Bonjour Marie,
je m'adresse à toi en tant que déléguée de classe et j'aimerais bien que tu demandes deux choses aux étudiants:

1) Béatrice Lauriers sera prête à vous donner des explications concernant le "Journal de classe" d'un professeur: le moment prévu serait le mercredi 2 mai en début d'après-midi. Demande un peu qui veut s'inscrire à cela et s'engager à y être!!

2) Marie-Thérèse André de la FIC serait disposée à revenir pour vous donner des informations sur toutes les démarches à faire une fois que vous avez le diplôme en main: là, le moment n'est pas encore fixé mais cela sera aussi pendant vos moments de préparation-observation. Ici, il faut un engagement ferme parce qu'on ne va pas faire venir cette dame pour 3 étudiants, mais libres à vous de dire non.
J'attends ta réponse au plus vite.

Je vous propose à tous de donner votre avis si vous voulez recevoir des explications ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Mail de Madame Hammer
Page 1 sur 1